Régénérance Esthétique à Chavannes-des-Bois (près de Nyon dans le canton de Vaud)

Au bénéfice d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des soins esthétiques, Sandy Bonnet vous prodigue les meilleurs conseils en matière de beauté

Soins du visage et beauté du regard

Vous êtes à la recherche d'un traitement anti-âge adapté à votre peau? Vous souhaitez parer vos cils d'une longueur incomparable? Rendez visite à Régénérance Esthétique.

Soins du corps

Régénérance Esthétique propose une large variété de massages relaxants et amincissants dont certains réalisés avec des appareils dernière technologie. Pour un moment de détente et une efficacité absolue!

Présentation

Régénérance esthétique à Chavannes-des-Bois (Nyon, canton de Vaud): Sandy Bonnet prend soin de votre bien-être


Portrait Sandy Bonnet - Régénérance Esthétique - Nyon (Vaud)Sandy Bonnet a poursuivi une formation professionnelle en esthétique avec option esthétique thalasso en France. Par la suite, elle suit des formations annexes en massages, en soins du corps, en onglerie et en pose d'extensions de cils.

Ainsi, elle compte à son actif une expérience de 10 ans dans le domaine des soins esthétiques, de la thalassothérapie et des spas.

Récemment, elle décide de se spécialiser dans les soins de traitement anti-âge et soins du corps.

Outre des compétences solides dans le secteur de la beauté, elle met également des appareils de wellness pointus au service de votre bien-être.

Ainsi, elle prend soin de vous de la tête aux pieds!

Institut de beauté - Régénérance Esthétique - Nyon (Vaud)Adepte des soins à base de plantes, elle propose de nombreux produits composés des meilleurs extraits naturels tels que la lavande, le thym, le romarin... Pour un moment de détente garanti!

Comme elle propose l'ensemble de ces soins esthétiques au sein de son cabinet situé à son domicile, elle peut facilement arranger des rendez-vous selon votre convenance.

N'hésitez pas à prendre contact avec l'institut Régénérance Esthétique pour tout renseignement complémentaire.

Actuellement, Sandy Bonnet poursuit une formation en anatomie, physiologie, pathologie certifiée EDUCA afin d'être agréée en tant que thérapeute ASCA. Elle prévoit de la terminer courant 2016.